Accueil  >  À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Simlee est un fabricant professionnel de r & d et de production d'étiqueteuses autocollantes. Située à Dongguan, Guangdong, une célèbre ville manufacturière située entre Guangzhou et Shenzhen, en Chine. Nous nous concentrons sur la recherche, le développement, la production, la conception, la vente et l’utilisation de machines à étiqueter automatiques, notamment les étiqueteuses Round Bottle, les étiqueteuses Plane, les étiqueteuses latérales, les étiqueteuses pour lignes de production non surveillées et les étiqueteuses non standard. Il y a plus de 100 machines à étiqueter en usine pour tester et montrer.

Nous avons notre propre marque, notre département de design et notre équipe de développement; Des bureaux ont été installés à Guangzhou, à Jiangsu et ailleurs. Et nous passons la norme ISO9001 et la certification CE. Nos équipements sont exportés aux États-Unis, en Australie, en Russie, au Vietnam et dans plus de 20 pays.

Grâce aux efforts de l'ensemble du personnel, à l'innovation continue, à la riche expérience de la conception et de la production, à la qualité des équipements et du service après-vente, ainsi qu'à la reconnaissance et au soutien des clients, Simlee est devenue le cœur de l'industrie des étiqueteuses. Laissez-nous travailler ensemble pour créer brillant, attendons avec impatience votre coopération sincère.

Laissez-nous travailler ensemble pour créer brillant, attendons avec impatience votre coopération sincère.

2490/5000
Ville intelligente de Dongguan Xinli Intelligent Equipment Co., Ltd.

Pourquoi nous choisir

1) Nous avons une équipe jeune et passionnée au service de la pré-vente au service après-vente, vous pouvez obtenir un support de consultation en ligne 24h / 24.

2) Nous avons l'expérience des ventes, de la conception et de l'expertise pour fournir des solutions innovantes et rentables.

3) La vérification des étiquettes et l'analyse des échantillons peuvent être gratuites. ainsi que la formation, les conseils techniques, les spécifications techniques et les présentations vidéo correspondants du produit.

4) Nous nous concentrons toujours sur tous les détails et apportons des améliorations en fonction du produit du client,

5) Notre principe est la satisfaction de notre étiqueteuse avec un prix bas, une qualité supérieure et une livraison rapide.


Comment venir à notre société:

1) En avion: environ 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Shenzhen Bao'an.

2) En train: environ 30 minutes en voiture de la gare de Humen.

3) En bus: environ 15 minutes en voiture de la gare routière de Chan’an North.


Contacts

Un Service En Ligne

Un Service En Ligne

+86-135 3250 3551 harvey@xliauto.com 1936277912 +86-135 3250 3551

+86-135 3250 3551

Home  >  About Us

ABOUT US

Simlee is a professional manufacturer of r&d and production of sticker labeling machine. Located in Dongguan, Guangdong, a famous manufacturing city between Guangzhou and Shenzhen, China. We focus on researching, developing, producing, designing, selling and serving automatic labeling machines, which includes Round Bottle labeling machine, Plane labeling machine, Side labeling machine, unmanned production line labeling machine and non-standard custom sticker labeling machine. There are more than 100 labeling machines in factory for testing and showing.

We have own brand, design department and development team; Offices have been set in Guangzhou, Jiangsu and other places. And we pass the ISO9001 standard and CE certification. Our equipment are exported to the United States, Australia, Russia, Vietnam and more than to 20 countries.

With the efforts of the entire staff, continuous innovation, rich design and production experience, high-quality equipment and after-sales service, and recognition and support of customers Simlee has now become the core enterprise of the labeling machine industry. Let us work together to create brilliant, look forward to your sincere cooperation.

Let us work together to create brilliant, look forward to your sincere cooperation.


Dongguan City Xinli Intelligent Equipment Co., Ltd.

Why Choose Us

1) We have young and passionate team serving form Pre-Sales to After-Sales, You can get 24 hours online consulting support.

2) We have experienced sales, design and expertise to provide innovative and cost-effective solutions.

3) Label proofing and sample testing can be free of charge. and the corresponding product applicable training, technical advice .product specifications and video presentations.

4) We always focus on every detail, and make improvements according to the customer’s product perfectly,

5) Satisfying labeling machine with lower price ,higher quality and quick delivery is our tenet.


How come to our company:

1) By Air: About 45 minutes drive from Shenzhen Bao'an International Airport.

2) By train: About 30 minutes drive from Humen Railway Station.

3) By Bus: About 15 minutes drive form Chan’an North Bus Station.

Contact Us

Online Service

Online Service

+86 153 6242 2096 +86 153 6242 2096 welcome@xliauto.com 3416219970 +86 153 6242 2096

+86 153 6242 2096